criss on ira pas sur LDP les admin yon dit qui allait toute la! criss tente pas davoir une gang de tappette ds ligue encore!
Phil15 Administrateur
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Joueurs préférés : Anze Kopitar Équipe : Montreal Canadiens Date d'inscription : 14/11/2008
ben vazy pas dbord! mouahahahah criss de fif pas capble de garder une ligue comme faut sti dkid! té trop tapette pour garder une ligue coliss on dirait ta encore la couche au cul tbk!
Best.Roy Bantam
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Joueurs préférés : Dion Phaneuf Équipe : The Habs! Date d'inscription : 03/01/2009
venez sur ma ligue nous on pren pas nimporte qui on veu jus des dg qui son actiff comme vous venez pi on va les défai la LDP saserai vraiment une ligue jus pour les pro pas des tapette http://nhlrevolution.forums-actifs.com/forum.htm si vous voulez défair la ligue des pro venez tout sur ma ligue et on va i montré de koi on nest capable nous bcp de teem de libre comme je vous est dit je veu jus des dg actiff et compétemp
Best.Roy Bantam
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Joueurs préférés : Dion Phaneuf Équipe : The Habs! Date d'inscription : 03/01/2009
si tes pas content sacre ton camp! de tute facon la ligue est finit! sa te sert a rien denvoyer chier tout le monde! Regarde toi le nombril!
Pis je me demande ben cest qui qui est a couche icitte moi!!
Tk Jtavec toi Phil
tu te dmande pk jten tbk?? ben calice quand vs ns avez donner notre teamn vs arreter pas de dire soyez actif faite vos bureau ben criss sa sert a koi de dire detre actif quand ya un esti dcave qui farme la ligue?? y faut avoir une esti dtete de marde!
sim#87 Pee-Wee
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : RDL Joueurs préférés : CH Équipe : Crosby Date d'inscription : 05/01/2009
aille men la seul chose qui me fais chier c que la ligue est a peine commencer , vous nous disiez detre full actif pi la la ligue ferme aussi vite que sa sans passer que sa laurait arriver tchek sa fait crissment chier pi c normal jsois en tbk!
G r a f. Administrateur
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Ste-Marie Joueurs préférés : J.Toews#19 Équipe : Montréal Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Laprairie Joueurs préférés : Alexander Ovechkin & Martin Brodeur Équipe : New York Rangers Date d'inscription : 03/01/2009